My Cart

Close

Conditions générales de ventes


FR 🇫🇷  POLITIQUE D'EXPÉDITION  
Délais de livraison estimés:
USA: 3-5 jours ouvrables  Canada: 5-10 jours ouvrables Monde: 10-20 jours ouvrables Votre commande sera envoyée en moyenne dans les 3 jours suivant la commande.   Transport maritime international: Les envois internationaux peuvent entraîner des frais de douane. Pour chaque pays, la politique douanière est différente et les frais sont généralement basés sur une variété de facteurs tels que le poids, la valeur et la taille.
Nous ne prenons pas la responsabilité des frais de douane.
La commande n'est jamais arrivée: Si votre commande n'est pas arrivée, assurez-vous de nous le faire savoir!
Vérifiez d'abord votre confirmation d'expédition et vérifiez que vous avez entré la bonne adresse. Si l'adresse était incorrecte, bien que nous serions heureux de vous envoyer une autre commande à la bonne adresse, elle devra être à vos frais.
Si l'adresse de livraison était correcte, contactez-nous à heeven.france@gmail.com en notant votre numéro de commande. Nous verrons ce qui peut être fait.    
POLITIQUE DE RETOUR 
Articles endommagés: La dernière chose que nous voulons, c'est que vous soyez coincé avec un article endommagé. S'il vous arrive endommagé, veuillez nous contacter dans un délai d'une semaine à l'adresse mail suivante : heeven.france@gmail.com  
Mauvaise taille: Si vous n'êtes pas satisfait de la taille que vous avez reçue, vérifiez d'abord que la taille indiquée sur le vêtement correspond à la taille indiquée sur le tableau des tailles. Bien que rare, il est possible que le vêtement ait été mal étiqueté. Faites-le nous savoir et nous vous tiendrons au courant.
Si vous souhaitez une taille différente, contactez-nous à heeven.france@gmail.com et nous vous informerons de vos prochaines étapes.  
 
EN  SHIPPING POLICY  
Estimated shipping delivery times: USA: 3-5 business days  Canada: 5-10 business days World: 10-20 business days Your order will be sent out on average within 3 days of ordering.   International shipping: International shipments may incur customs fees. For each country the customs policy is different, and the fee is usually based on a variety of factors like weight, value, and size.
We do not take responsibility for customs fees.
Order never arrived: If your order didn't end up arriving, be sure to let us know!
First check your shipping confirmation and check that you had entered the correct address. If the address was incorrect, though we'd be happy to send you another order to the correct address, it will have to be at your cost.
If the shipping address was correct, get in touch with us at heeven.france@gmail.com noting your order number. We'll see what can be done.
RETURNS POLICY
Damaged items: The last thing we want is for you to be stuck with a damaged item. If it arrives to you damaged, then please get in touch with us within a week's time at heeven.france@gmail.com  
Wrong size: If you're unhappy with the size you've received, first check that the size stated on the garment matches the size stated on the sizing chart. Though rare, it's possible that the garment was mislabelled. Let us know and we'll get you sorted out.
If you'd like a different size, get in touch with us at heeven.france@gmail.com and we'll let you know what your next steps are.